Natalie et le Cochon Violet


$ 2.49 Vous pouvez acheter ce livre dans l'une des 8 combinaisons de langues, les livres seront livrés dans les 24 heures suivant la réception du paiement.


Choisir langues




Il était une fois une fille qui s'appelait Natalie.















Natalie travaillait pour M. Perez sur une ferme de grains de café, et elle avait pour meilleur ami un cochon nommé Pico.









Toute la journée, Natalie prenait soin des arbres de grains de café, elle bavardait avec Pico et il la survivait d’une rangée à l’autre, jusqu'à ce qu'elle termine son travail.










 Chaque soir, Natalie nichée Pico dans le foin, lui chantait une berceuse avant de refermer la porte de la grange.
Et chaque matin, quand Natalie ouvrait la porte de la grange, Pico courait à ses pieds et elle lui chatouillait le menton.












Jusqu'à ce qu'un jour, MPerez dit à Natalie, "Ce cochon est presque adulte maintenant. Nourrissez-le plus cette semaine, afin que nous puissions l'emmener au marché ce samedi et faire de lui un bacon."












 Quand M. Perez repartit, Natalie s’est mit nez à nez avec Pico. «Écoute Pico», dit-elle, «Juan Perez te veut vraiment gros pour faire du bacon avec toi, ainsi on doit au contraire te faire maigrir Pico. Tu vas faire un régime!"









 Le premier jour de son régime Pico a mangé neuf enchiladas, un pot de ragoût, six épis de maïs et un bol de crème glacée. Natalie secoua la tête à la vue de ses joues gonflées.
Le lendemain, Natalie enferma Pico sur le terrain des vignes, lui disant que c'était pour son bien. Elle lui chatouilla le menton et parti faire son travail du jour.











 Lorsque Natalie revint à la fin de la journée, Pico l'attendait à la porte. Les yeux de Nathalie se sont arrondis. "Pico!" Elle a crié, tu es mauve! "

Pico avait mangé tous les raisins sur la vigne et le jus coulait de son menton quant il sourit joyeusement à Nathalie. Nathalie le précipita dans la grange avant que Juan Perez ne le remarque.

 Au troisième jour du régime de Pico, Nathalie attacha un ruban jaune autour de son cou et l'emmena avec elle aux arbres de grains de café afin qu'il ne puisse s’enfuir et trouver plus de ragoût ou d’enchiladas à manger.









Pico tranquillement suivi Nathalie de rangée en rangée, mais quand elle se retourna pour faire son travail, il engloutit tous les grains de café de chaque arbre.










À la fin de la journée, Pico avait mangé tant de grains de café que ses pieds se mirent à trembler. Ses genoux vacillaient et sa queue a commencé à tourner.
Natalie se retourna pour voir ce qui se passait exactement, quand Pico s’est mit sur ses pattes arrière tortillant, vacillant et tremblant de tout son corps.

Pico sautait, pivotait et courait jusqu'à la rangée d'arbres de grains de café, puis se retournait et filait vers la rangée suivante.


 Un cochon mauve qui danse dans les arbres de grains de café était un spectacle tellement étrange que les oiseaux dans les arbres ont cessé de chanter. Les vaches ont arrêté de meugler et les canards de cancaner. L'endroit est devenu si calme que M. Perez est sorti de sa maison pour voir ce qui se passait.
 Et quel spectacle a-t-il vu,un cochon mauve dansait à travers le champ,se trémoussant dans un sens et se secouant dans l'autre. Vvirevolter comme jamais aucun cochon avant lui. M. Perez regarda Pico. Il regarda Natalie. Il se retourna vers Pico. Et puis ...










 ... M. Perez se mit à rire. Il a ri et gloussa et renifla. Il se mit à rire jusqu'à ce que les larmes coulaient sur son visage et dit à Nathalie, «Ce cochon ne peut pas être transformé en bacon - il va devenir célèbre!"
Natalie était si heureuse d'apprendre que Pico a été sauvé, qu’elle commença à se tortiller et à trembler, et bientôt elle gigoter aux côtés du cochon parmi les arbres de grains de café. Natalie et son cochon violet sont devenus un célèbre duo de danse, et Pico n’a plus jamais était au régime!