Tucker la Tortue



$ 2.49 Vous pouvez acheter ce livre dans l'une des 8 combinaisons de langues, les livres seront livrés dans les 24 heures suivant la réception du paiement.

Choisir langues



Tucker la Tortue par Katrina Squire
Au plus profond d'une forêt lointaine vivait une tortue très spéciale nommée Tucker. Contrairement à toutes les autres tortues trainant lentement à travers la forêt, Tucker était la tortue la plus rapide des environs de.
 
 
Mais, Tucker avait un problème. Il ne pouvait pas contrôler ou il a courait. Une fois partit personne ne savait où Tucker irait, alors à sa vue tous les autres animaux bondissaient hors de son chemin.

S'il essayait de courir au nord, ses pieds l’emmenaient au sud. S'il voulait aller à droite, il finissait par aller à gauche. Et Tucker savait que s'il voulait aller de l'avant, il devait viser l'arrière. Encore et encore Tucker percutait des arbres, éclaboussait dans la rivière, tombait dans des trous, et une fois il a presque cassé sa carapace en deux en entrant en collision avec un tatou.

 
Dès qu'il se déplaçait, tous les autres animaux s’enfuyaient pour sauver leur peau. Tucker aurait été très solitaire sans son meilleur ami, Boris l'ours. Grand et câlin, Boris se jetait toujours devant l'arbre ou le rocher que Tucker allait accidentellement percuter, ainsi au lieu de s'écraser, Tucker se retrouvait dans l’étreinte de Boris.
 
Boris essayait encore et encore de trouver une façon d'aider Tucker afin qu’il puisse suivre la direction qu’il voulait et aller là ou il voulait. Il construit un tunnel étroit pour obliger Tucker d’aller dans une direction, mais Tucker s'est précipité sur la paroi du tunnel et finit sur le dos, à bouger les jambes en l'air.
Plus tard Boris fit pour Tucker des lunettes spéciales aux rétroviseurs afin que lorsque Tucker regarde à gauche, il voie la droite, et quand il regarde à droite, il voit la gauche, mais cela n’a eu pour effet que faire Tucker courir en rond avant de tomber.
 
Puis, un jour terrible, Tucker a eu son pire accident. Au lieu d'aller droit devant vers la cible que Boris a dessinée pour lui, Tucker a accéléré rapidement à gauche, tout droit vers le bord d'une falaise ! Boris a rapidement saisi l'arbre de caoutchouc à côté de lui et le lança afin qu'il s’étire comme un élastique sur le bord de la falaise. Aussi tôt que Tucker disparu de l’autre côté, l'arbre se rétracta, le renvoyant dans la douce poitrine de Boris.
 
Tucker sortit la tête de sa carapace, il aurait surement explosé en mille morceaux au bas de la falaise. Au lieu de cela, il se retrouva face au visage inquiet de son ami. «Ça suffit », a-t-il dit. «Je suis trop dangereux. Plus de courses pour moi »
après avoir dit cela Tucker s’est mis dans un petit chariot que Boris avait habitude de tirait partout. Ce dernier essaya à plusieurs reprises de convaincre son ami de réessayer encore une fois, mais Tucker refusait de quitter le wagon, et passait le temps à regarder tristement comme tous les autres animaux de la forêt jouaient ensemble.
Puis, un jour, vint une petite souris avec une étrange robe en poil noir et une valise tout aussi minuscule. Elle trouva Boris et Tucker assis sous un arbre et comptant des papillons. "Hum... excusez-moi... M. l’ours et M. la tortue ? " Tucker et Boris se retournèrent pour regarder la petite souris au poil noir. «Je suis désolé de vous déranger », poursuivit-elle, "Mon nom est Austin et je suis assez nouveau ici. Je viens d'arriver, mais j'ai entendu dire que M. la Tortue avait un problème. "
Tucker et Boris se regardèrent, puis se retournèrent vers la souris. "Oui, c'est vrai", a déclaré Tucker.
 
"Eh bien, j'ai étudié la tortue à l'école, mais la d'où je viens il n'y en a aucune donc je pense déménager dans cette forêt. J'ai pensé que si je pouvais vous aider à résoudre votre problème, vous pourriez me conseiller un endroit agréable ? "
Tucker et Boris avaient l'air très confus, mais acceptèrent la proposition. Austin sourit et disparut à l’intérieur de la carapace de Tucker. Pendant longtemps Tucker ria, puis gloussa, puis éclata de rire, Boris prit l'air de plus en plus surpris.
 
Austin réapparut finalement, avec un air très heureux. "Cela devrait le faire, je pense. Allons voir? "Boris leva Tucker du wagon et le plaça délicatement sur le sol. Tucker prit une profonde inspiration, leva son pied gauche, puis - WHOOOSH ! En un éclair, s’élança droit devant !
Tucker a souri à Austin et dit, "je serai heureux de vous parler de l’endroit le plus confortable dans la forêt !" Il a indiqua vers l'épaule de Boris, et à partir de ce jour, Tucker courait en un éclair vert et Boris le suivait de près avec une petite souris assise joyeusement sur son épaule.